AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Réactions] Concert de Jurassic 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BiG DrAmA
Administrateur

MessageSujet: [Réactions] Concert de Jurassic 5   Dim 5 Nov - 1:06

Concert du 8 octobre :

- Vers 18h : Arrivée devant la salle, première bonne surprise, Chali 2 Na, Akil et Soup arrêtent pas de rentrer et sortir hors du bâtiment... Chali me fait un grand signe en guise de bonjour. "Sympa"

- 19h : Ouverture des portes, premier dans la salle, toujours en première ligne... Après 30' arrive enfin quelques personnes supplémentaires; c'est à ce moment que je me rends compte que j'aurais pu venir un peu plus tard. bounce

- 20h : la première partie commence avec un groupe de rap Belge (en anglais) originaire de Genk nommé 'The Compositive Two'. Bonne petite première partie de quoi se remettre un peu dans l'ambiance des concerts.

Myspace : http://www.myspace.com/thecompositivetwo

- 21h : Arrivée de Nu-Mark sur scène, un concert de rap us qui commence à l'heure, c'est rare mais ça commence bien... Enchaînement avec "Back 4 You" et c'est parti...

Je me rapelle pas de l'ordre des morceaux mais la liste est :

- In The Flesh
- Jayou
- Concrete Schoolyard
- Quality Control
- Monkey Bars
- Freedom
- What's Golden
- If You Only Knew
- A Day At The Races
- High Fidelity
- Hey
- I Am Somebody
- Back 4 You
- Radio
- Gotta Understand
- In The House
- Baby Please
- Work It Out
- Future Sound
- Red Hot
- Turn It Out
- This Is

Il est encore possible que j'en oublie

+ Freestyle Session & Remix (Remix de "Crazy" de Gnarls Barkley,...)

Le membre qui m'impressionne le plus sur scène, c'est Chali 2 Na autant pour son rap que pour son jeu avec le public avec lequel il joue tout au long du concert en venant checker ceux du premier rang (dont moi Cool ).
Ensuite, Soup est excellentissime sur scène aussi mais faut pas le faire chier, un mec l'avait pas compris et il s'est fait foutre hors de la salle par Chali en personne...
Akil est super sympa et très bon sur les planches aussi.
Pareil pour Marc 7even malgré qu'il soit beaucoup plus réservé que le reste du groupe; aucun du groupe ne dénote et le jeu avec Nu-Mark est présent en permanence aussi.

Je pense que le souvenir que je garderai de ce concert, c'est une bande potes qui s'éclatent sur scène et surtout proche de leurs public (Ils ont fait duré le concert plus de 20' de plus que prévu)... Le must en sortant de la salle je me dirige vers la boutique et je vois Soup, Nu-Mark et Marc 7even au milieu du peuple... Je me suis fais dédicacer un poster pour la bonne cause par ces 3 chers rappeurs et une poignée de main avec chaque (principalement avec Marc 7...)
Ma petite déception, c'est de ne pas avoir vu Chali et Akil qui étaient devant la salle aussi et sont donc les seuls qui me manquent sur mon poster Sad

En tout cas, j'ai passé une super soirée grâce à ces 5 gaillards qui visiblement privilégient une certaine proximité avec ceux qui les font vivre (ce qui devient rare). Après ça, retour maison.

Quelques vidéos, le son est pas super et c'est pas de moi...

Si ça intéresse quelqu'un je pourrai mettre quelques photos aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothinbutmusic.skyblog.com
hiphoplady
Modérateur

MessageSujet: Re: [Réactions] Concert de Jurassic 5   Dim 5 Nov - 17:59

Bon ça va t'arrête de te la péter...ça fait 1 mois que tu m'parles tous les jours de ce concert
M'en fiche, moi j'ai vu Jus Allah, Kamachi et Supastition, et ça tuait tout autant (pitetre même un peu plus )

INS is the sh*t
BiG DrAmA
Administrateur

MessageSujet: Re: [Réactions] Concert de Jurassic 5   Dim 5 Nov - 22:44

hiphoplady a écrit:
Bon ça va t'arrête de te la péter...ça fait 1 mois que tu m'parles tous les jours de ce concert
M'en fiche, moi j'ai vu Jus Allah, Kamachi et Supastition, et ça tuait tout autant (pitetre même un peu plus )
Euh! tu te calmes s'il te plaît d'abord hein!

Ensuite ça m'étonnerait parce que moi j'ai échangé quelques mots avec Marc 7even et j'ai eu des autographes en plus MOI! na

Et puis façon t'aurais été à ma place t'aurais aimé aussi, t'es juste jalouse c'est tout!
Voir le profil de l'utilisateur http://nothinbutmusic.skyblog.com
Dra$tic

MessageSujet: Re: [Réactions] Concert de Jurassic 5   Sam 11 Nov - 1:15

Yes ça devait être bien, mais moi j'ai un poster dédicacé par La Caution et 2 Cautionneurs et tous les Procussions :p
Voir le profil de l'utilisateur http://jolestr.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Réactions] Concert de Jurassic 5   

[Réactions] Concert de Jurassic 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1