AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Koalas Desperados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iwelcom.tv



Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Koalas Desperados   Mar 21 Avr - 15:23



01 - Legalize Eucalyptus Intro
02 - Vengo Feat. Paco Mendoza, Akua Naru & Bezegol
03 - All Night Long Feat. Macao, Jaqee & Bezegol
04 - Ele Fanan Feat. Korbo & Laura Lopez Castro
05 - Keep Marching Feat. Jaqee, Bezegol & Nubla
06 - Fado Chupao Feat. A Naifa & Laura Lopez Castro
07 - Tempu Feat. Bezegol & Korbo
08 - Me Voy Feat. Paco Mendoza, Msmaiko, Nubla & DJ Tillo
09 - Emigrante Feat. Lhabanero & D-Flame
10 - Willst Du Dabei Sein? Feat. Maxim, Jaqee & Chozparei
11 - Awu Feat. Yannick Owona & Bezegol
12 - Security Feat. Jaqee & Nosliw
13 - Negro Feat. Foreign Beggars, Lhabanero & DJ Tillo
14 - Lo Que Tienen Feat. Nubla, Msmaiko, Lhabanero & DJ Tillo
15 - Koalas All-Stars Outro

Date de sortie : 27/04/09

Ecoutez l'album : http://www.iwelcom.tv/koalasdesperados.htm

Les koalas sont connus pour être des créatures amicales et paisibles. La vérité, c'est qu'ils peuvent devenir très rebelles.
Une nouvelle race de koalas immigrant appelé « Koalas Desperados » aime vivre à coté de l'eucalyptus en prenant soin de transgresser toutes les règles. Ces Koalas se lancent alors dans un voyage à destination d'un endroit secret, au coeur de la jungle… urbaine. Là, ils rencontrent d'autres koalas indociles et vont ensemble créer "le Son Desperados" et répandre leur message spirituel : « Legalize Eucalyptus "(piste 1).
Regardons les choses en face: il y a bien trop de projets essayant d'unir les musiciens du globe pour des raisons marketing pur - ou des raisons promotionnelles - en premier lieu. "Fait avec de bonnes intentions" dans la plupart des cas n'est pas tout à fait la même chose que "bien fait"...
« Les Koalas Desperados“ osent se différencier de cette théorie. Le producteur de reggae basé a Cologne TEKA et son associé dans le crime, MANAR (Montpellier), ont orchestré avec aisance 17 musiciens et 17 chanteurs de 15 pays différents d'une façon organique pendant tout le processus de production de cet album ...
Avec des beats et riddims des plus efficaces, beaucoup de voix dans un nombre impressionnant de langues, le tout dans une ambiance urbaine dans son plus simple appareil. Les Koalas Desperados sont définitivement un groupe tourné vers le monde, ‘outernational’ dont le travail collectif est la force et en perpétuelle évolution.
Thilo TEKA Jacks et Manar El-Abed ont parcouru un long chemin ensemble, se connaissant depuis l’école et ayant passé le plus clair de leur temps ensemble. Ils se voyaient monter des groupes chacun de leur coté devenant individuellement des incontournables de la scène reggae et punk de Frankfurt. Tandis que TEKA devenait co-fondateur et producteur maison du label allemand Rootdown Records basé a Cologne et s'occupant principalement de ses studios Flashpoint, Manar a décidé de se déplacer a Montpellier (France) pour rejoindre la scène pro active basée autour du célèbre bar Rebuffy en tant que Dj et producteur ... Ainsi, ils ont pu créer des liens étroits avec bon nombre de musiciens et MCs locaux. Korbo et Rajaneesch, respectivement chanteur et bassiste du groupe phare de l'afrobeat en France : Fanga, apportent les couleurs de l'afrobeat et de l'afrofunk .
Ce n'est que 5 ans plus tard qu’un ami commun les a réunis. Ils commencèrent instantanément à travailler et à façonner le son Koala. Tous deux n’ont quasi jamais rien fait d’autre que de la musique, entretenant un talent nourri des saveurs du monde entier.
Tous ceux qui ont participé à cette production n’ont jamais envoyé un seul morceau par mail ! aime dire TEKA, nous avons vraiment travaillé cloitré dans mon studio avec la majorité des Koalas en face à face. Nous aimions tous cette idée dès le départ...Pour tirer sur la même corde avec
dévouement parce que tout le monde le ressentait comme ca. Nous nous sommes tous identifié à la philosophie des Koalas...ce qui a causé beaucoup de situations inattendues.
Pendant que D-FLAME, Nosliw, Laura Lopez-Castro ou encore Maxim sont déjà des noms sur la scène musicale allemande, d’autres Koalas connaissent des succès dans leurs pays respectifs. Entachez vous de talents comme Paco Mendoza (Argentin), Jaqee (Suede/Ouganda), le portugais MC Bezegol, la MC Ms de Gran Canaria, Macaco et Nubla de Barcelone ou encore Hector Gomez a.k.a. Lhabanero (Cuba) et vous obtenez un équilibre parfait entre qualité et diversité musicale à l'intérieur, et en dehors des studios.. Et c’est aussi la raison pour laquelle les styles et les genres qui se rencontrent dans le son des Koalas Desperados sont aussi nombreux et versatiles que les origines culturelles de chacun. Un son urbain nourri par du reggae et du hip hop bien sur...se mélangeant aussi bien au Fado du Portugal, aux vibes afrobeat et aux musiques du Burkina Faso et du Cameroun mais aussi avec l’introduction d’une variété d’éléments latins.
En 2009, les temps ou tous ces styles représentaient l’exotisme est révolu. Les Koalas Desperados aiment leur vie urbaine organique dans un village mondial...et cela leur vient naturellement : Légaliser l’eucalyptus !

http://www.myspace.com/koalasdesperados
http://www.myspace.com/tekarootdown
http://www.rootdown-records.com

A découvrir d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iwelcom.tv



Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Koalas Desperados   Ven 29 Mai - 11:20

voici le clip du morceau 'Tempu Feat. Bezegol & Korbo'

http://www.dailymotion.com/video/x9f9ph_koalas-desperados-tempu-featbezegol_music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Koalas Desperados
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desperados hdc
» [17/20-07-09] Festival Desperados revolucion @ Aude
» VULCAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothin.But.Music :: All Music :: Autres Styles-
Sauter vers: