AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi et les Kid 2 Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thekid2kid

MessageSujet: Moi et les Kid 2 Kid   Sam 27 Juin - 16:53

Bon ! Je vous fais une petite présentation . Ce n'est pas trop mon truc mais je vais faire un effort.
Je m'appelle Hafid et j'ai 23 ans. Je m'occupe de la diffusion d'un groupe que vous connaissez déjà ou pas encore peut-être. Ce groupe est les Kid 2 Kid. Il est composé de quatre artistes très talentueux. Tout récemment ils ont fait un titre qui s'appelle " Allo le ciel " produit par Five Music.

En espérant avoir un maximum de personnes pour lâcher leurs critiques sur le groupe, je viendrais régulièrement poster des messages sur le forum en prenant soin de répondre à vos questions. Je me suis inscrit donc je compte revenir souvent.

J'aime toutes sortes de musiques. J'écoute de tout. Si vous me demandez de citer des artistes comme James Blunt ou michael jackson, je pourrais vous en citer mais je ne vois pas l'intérêt. Vous les connaissez déjà donc il n'est pas utile de vous les divulguer une nouvelle fois.

J'aime aussi faire du sport surtout courir, faire du basket-ball, de la boxe et un peu mais vraiment un tout petit peu de musculation. Mes loisirs tournent autour des sorties, de la lecture et de ma passion l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kid2kid.fr

Moi et les Kid 2 Kid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1