AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le chat du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hiphoplady
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 658
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Jeu 6 Juil - 16:04

Bien joué Woopo

Au passage, c tellement vrai ta sign...

_________________

INS is the sh*t
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woopo

avatar

Nombre de messages : 882
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Jeu 6 Juil - 16:07

afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little L
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Ven 7 Juil - 14:00

Dra$tic a écrit:
Sinon, vendredi soir à Saint Brieuc, concert de BEAT ASSAILANT gratos puisque c'est dans le cadre du festival Les Nocturnes.

Mr. Fame et moi on devrait y être si on trouve comment dormir sur place.

Ah j'y vais aussi surement, par contre j'sais pas où j'dors ni comment je vais et je rentre, lol à l'arrache comme d'hab'.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LittleL-Music.skyblog.com
Dra$tic

avatar

Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans Ton Frigo
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Sam 8 Juil - 23:00

Little L a écrit:
Dra$tic a écrit:
Sinon, vendredi soir à Saint Brieuc, concert de BEAT ASSAILANT gratos puisque c'est dans le cadre du festival Les Nocturnes.

Mr. Fame et moi on devrait y être si on trouve comment dormir sur place.

Ah j'y vais aussi surement, par contre j'sais pas où j'dors ni comment je vais et je rentre, lol à l'arrache comme d'hab'.

Alors, t'y étais ?
Si c'est le cas, t'aurais du prévenir plus tôt, on aurait pu se retrouver et t'aurais pu dormir avec nous.

C'était trop bien le concert, on était fous Mr. Fame et moi, et en plus à la fin on a réussi à le voir pour taper la discute quelques minutes (enfin surtout Mr. Fame, parceque j'ai un peu plus de difficultés en anglais Laughing ) Trop sympa B.A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolestr.skyblog.com/
Phalus MC
Des diamants énormes sur les lobes
avatar

Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Sam 8 Juil - 23:13

Dra$tic a écrit:
Little L a écrit:
Dra$tic a écrit:
Sinon, vendredi soir à Saint Brieuc, concert de BEAT ASSAILANT gratos puisque c'est dans le cadre du festival Les Nocturnes.

Mr. Fame et moi on devrait y être si on trouve comment dormir sur place.

Ah j'y vais aussi surement, par contre j'sais pas où j'dors ni comment je vais et je rentre, lol à l'arrache comme d'hab'.

Alors, t'y étais ?
Si c'est le cas, t'aurais du prévenir plus tôt, on aurait pu se retrouver et t'aurais pu dormir avec nous.

C'était trop bien le concert, on était fous Mr. Fame et moi, et en plus à la fin on a réussi à le voir pour taper la discute quelques minutes (enfin surtout Mr. Fame, parceque j'ai un peu plus de difficultés en anglais Laughing ) Trop sympa B.A.

No Homo hein mais ouais vraiment sympa le mec

J'ai tapé la convers' avec "Adam" pendant 5-10 min , il va nous envoyer des T's dédicacé ^^ bref super sympa on voyait bien que ca lui faisait plaisir de discuter un peu Anglais en france...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-airlines.skyblog.com
Woopo

avatar

Nombre de messages : 882
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Mar 11 Juil - 1:27



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss G.O.O.D

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Mar 11 Juil - 10:49

lol woopo jpense que tu peux changer ta sign now... les racailles ne nous ont pas ramener la cdm! Pire, l'une des racailles a mis un coup de tête a un beau rital ^^ jpropose le Karcher !! *humour*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dra$tic

avatar

Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans Ton Frigo
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Sam 22 Juil - 16:52

Retour des Vieillesz Charrues :

- Hocus Pocus : Enooorme (tout simplement)
- 133 : euh je ne suis pas resté regardé...
- Diam's : Bah elle a sorti ses vieux tubes commerciaux pourris (je pensait quand même pas qu'elle aurait osé chanter "DJ"...) mais à part ça elle a fait des trucs vraiment bon, c'était un bon show au final.

et pour finir :

- K'Naan : Phénoménal, énorme, merveilleux, superbe...
Sur une de mes chanson préférées, "I Was Stabbed By Satan", il a chanté en me regardant dans les yeux pendant 10-20sec, avec un grand sourire, celui de l'artiste peu reconnu qui est content de trouver un fan (je connaissait tout le refrain par coeur Razz). Enfin au début, je n'étais pas sur que c'était moi qu'il regardait, mais ma copine m'as dit dans un cri hystérique comme les filles savent très bien le faire (surtout celle-là lol) "aaaaah il te regaaaarde"
Trop trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolestr.skyblog.com/
Phalus MC
Des diamants énormes sur les lobes
avatar

Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Lun 24 Juil - 1:10

Dra$tic a écrit:
Retour des Vieillesz Charrues :

- Hocus Pocus : Enooorme (tout simplement)
- 133 : euh je ne suis pas resté regardé...
- Diam's : Bah elle a sorti ses vieux tubes commerciaux pourris (je pensait quand même pas qu'elle aurait osé chanter "DJ"...) mais à part ça elle a fait des trucs vraiment bon, c'était un bon show au final.

et pour finir :

- K'Naan : Phénoménal, énorme, merveilleux, superbe...
Sur une de mes chanson préférées, "I Was Stabbed By Satan", il a chanté en me regardant dans les yeux pendant 10-20sec, avec un grand sourire, celui de l'artiste peu reconnu qui est content de trouver un fan (je connaissait tout le refrain par coeur Razz). Enfin au début, je n'étais pas sur que c'était moi qu'il regardait, mais ma copine m'as dit dans un cri hystérique comme les filles savent très bien le faire (surtout celle-là lol) "aaaaah il te regaaaarde"
Trop trop bien.

Bilan des Vieilles:

Hocus Pocus: au loin , le concert démarre, je cours (oui oui ca m'arrive...) J'ai retrouvé trop de collegues de Bordée qui ne connaissait pas forcement et qui ont kiffé: dédicace a Xp, Slymor, Brandon ^^ & Co. Même des mecs qui n'aiment pas particulierement le rap ont kiffé c'était du lourd, du très très lourd...j'ai bien sympathisé avec paquet de fans qqui connaissaient par coeur tout comme moi, j'ai même retrouvé des "collegues" du concert de Nantes Very Happy

113 d'un coup, le public change, les nanas en maillot de bain/Poom Poom Short - teufeuse ^^ laissent places aux minettes requins aux panard...Mouais okay... je commence a être bourré, je dit a qui veu l'entendre que 113 c'est de la merde, je me casse

Du coup picole encore et toujours, j'ai parlé avec plein de gens tranquille l'ambiance " Enchantier, je m'appelle Teuse" celui qui a compris cette vanne est un grand Embarassed

Diam's, je me faufille pour me placer correctement, ouais le public est toujours de moyenne d'age 14 ans, m'en tape jme faufille devant et assiste a un show d'une bonne teneur, elle a quand même bien assuré, " vous voyez la y'a des ptit con qui me balancent des bouteilles a la gueule je les emmerdes qu'ils se cassent..." Classik Shit! sinon j'ai aussi fait ma BA: prendre une gamine de 11ans sur les épaules pour qu'elle voie le bordel Smile j'était content^^ bref bourré toujour je me casse ensuite de nouveaux pour tapper la discute ^^

K'naan: je viens de taper la converse avec une nenette, j'ai une belle cuite, je tripper 5-10 minutes et je serre... du coup bah pas vu grand chose mais j'ai bien entendu et honnetement du lourd! par contre Son style Hum .... Douteux le Jean, Chapeaux de paille robe verte...

Bref Heureux, sinon c'est moche car la fille ma cassé les c*** et elle a finit sous une tente ^^ [ Humour... :/ ....]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-airlines.skyblog.com
Dra$tic

avatar

Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans Ton Frigo
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Lun 24 Juil - 1:16

C'est sur ke le style vestimentaire du philosophe aux pieds poussiéreux est douteux... M'enfin c'est un mélange canadien- éthiopien quoi...

Pour ta blague douteuse, euh ben... c'est douteux... et je ne sais pas si tout le monde comprendra m'enfin bref...
J'avoue que je suis un enfoiré qui rit de tout et elle me fait marrer ta blague bien dégueu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolestr.skyblog.com/
Phalus MC
Des diamants énormes sur les lobes
avatar

Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Lun 24 Juil - 1:19

Dra$tic a écrit:
C'est sur ke le style vestimentaire du philosophe aux pieds poussiéreux est douteux... M'enfin c'est un mélange canadien- éthiopien quoi...

Il court cette merde ... lol non mais le son restait bon mais j'ai eu peur du bonhomme... lol

il aurait pu avorui un style a la david ( Woopo sait...) mais ça non ^^

Dra$tic a écrit:
Pour ta blague douteuse, euh ben... c'est douteux... et je ne sais pas si tout le monde comprendra m'enfin bref...
J'avoue que je suis un enfoiré qui rit de tout et elle me fait marrer ta blague bien dégueu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-airlines.skyblog.com
lil'baba

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Lun 24 Juil - 10:49

*jaloux* *jaloux* *jaloux*

j'aurais bien aimé y aller...mais c'étais un"peu" trop loin de chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phalus MC
Des diamants énormes sur les lobes
avatar

Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Lun 24 Juil - 15:35

http://menooo.free.fr/Forum/phpBB2/index.php

Pour ceux qui veulent revoir Thugstyle...


@ Lil' Baba: vas y l'an prochain tu ramene ta tente et tu passe 3 jours la bas c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-airlines.skyblog.com
lil'baba

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Lun 24 Juil - 20:13

lol bé tout seul...

et c'est vers où exactement ?
je sais juste que c'est loin de chez moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dra$tic

avatar

Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans Ton Frigo
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Lun 24 Juil - 20:35

En gros c'est au milieu de la bretagne lol.
Carhaix c'est le nom de la ville.

ET pi tu sera pas tout seul, y aura Mr. Fame et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolestr.skyblog.com/
lil'baba

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Mar 25 Juil - 11:19

Dra$tic a écrit:
En gros c'est au milieu de la bretagne lol.
Carhaix c'est le nom de la ville.

ET pi tu sera pas tout seul, y aura Mr. Fame et moi Razz
oé lol
et j'fais comment pour venir ???
en vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dra$tic

avatar

Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans Ton Frigo
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Mar 25 Juil - 13:43

Bah...
Moi j'utilise beaucoup mon pouce...
Sinon tu cherche sur Bordeaux du monde qui y va, il y en a surement.

Mais le vélo ca reste pas mal comme idée, ça fait du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolestr.skyblog.com/
Phalus MC
Des diamants énormes sur les lobes
avatar

Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Mar 25 Juil - 16:08

Dra$tic a écrit:
Bah...
Moi j'utilise beaucoup mon pouce...
Sinon tu cherche sur Bordeaux du monde qui y va, il y en a surement.

Mais le vélo ca reste pas mal comme idée, ça fait du sport.

T'a le train, le pouce, l'avion le vélo, l'hippopotame...

non serieux si t'es de bordeaux c'est vite fait tu par le matin a 10 h t'es pour 15h max a nantes, ensuite pour 17h30 t'es sur lorient et apres Carhaix t'y est a 18h30....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-airlines.skyblog.com
lil'baba

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Dim 30 Juil - 21:11

Mr. Fame a écrit:
Dra$tic a écrit:
Bah...
Moi j'utilise beaucoup mon pouce...
Sinon tu cherche sur Bordeaux du monde qui y va, il y en a surement.

Mais le vélo ca reste pas mal comme idée, ça fait du sport.

T'a le train, le pouce, l'avion le vélo, l'hippopotame...

non serieux si t'es de bordeaux c'est vite fait tu par le matin a 10 h t'es pour 15h max a nantes, ensuite pour 17h30 t'es sur lorient et apres Carhaix t'y est a 18h30....

bé de toute façon moi je voudrais bien mais j'ai aucun pote qui aime la même zik que moi Sad


pour les parisiens

apparament ya K'Naan ce soir à la Villette et c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phalus MC
Des diamants énormes sur les lobes
avatar

Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Lun 31 Juil - 0:23

lil'baba a écrit:
Mr. Fame a écrit:
Dra$tic a écrit:
Bah...
Moi j'utilise beaucoup mon pouce...
Sinon tu cherche sur Bordeaux du monde qui y va, il y en a surement.

Mais le vélo ca reste pas mal comme idée, ça fait du sport.

T'a le train, le pouce, l'avion le vélo, l'hippopotame...

non serieux si t'es de bordeaux c'est vite fait tu par le matin a 10 h t'es pour 15h max a nantes, ensuite pour 17h30 t'es sur lorient et apres Carhaix t'y est a 18h30....

bé de toute façon moi je voudrais bien mais j'ai aucun pote qui aime la même zik que moi Sad


pour les parisiens

apparament ya K'Naan ce soir à la Villette et c'est gratuit

'culé dparigot fonce enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-airlines.skyblog.com
lil'baba

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Lun 31 Juil - 0:47

chui pas parigo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phalus MC
Des diamants énormes sur les lobes
avatar

Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Lun 31 Juil - 0:50

lil'baba a écrit:
chui pas parigo Sad

Arf Merde lol autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-airlines.skyblog.com
lil'baba

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Lun 31 Juil - 0:54

pas grv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dra$tic

avatar

Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans Ton Frigo
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Mer 2 Aoû - 21:59

ouè mais enculé de Parigos quand même, ils ont un concert de K'Naan gratos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolestr.skyblog.com/
Jazzy

avatar

Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Le chat du forum   Mer 2 Aoû - 22:07

Dra$tic a écrit:
ouè mais enculé de Parigos quand même, ils ont un concert de K'Naan gratos...
et Paris plage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le chat du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honey Fot Petzi + Piano Chat // 28 Octobre // La Fourmi, Limoges (87)
» Le forum au fil des heures...
» Mika en chat sur Zap zone
» beLIEve me michael jackson is still alive
» Enquête : petit chat perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothin.But.Music :: Backstage :: Blablatage-
Sauter vers: