AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon va falloir se reprendre en Main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phalus MC
Des diamants énormes sur les lobes

MessageSujet: Bon va falloir se reprendre en Main   Dim 16 Juil - 3:34

putain 5 jours qu'il y a pas eu le moidre post ici ( dans cette section) ....

tandis que certain se tapent leur copine ...je ne dénonce pas mais Dr... tfait chier jgalere seul....

que d'autre se font dorer la pillule... Lady ...

et que les autres bah oui ils sont en vacances comme tout le monde...

Only me galering ici...

Je me doit de reprendre cette section en main : ce blabla qui me tient tant a coeur ( paye ton champs lexical des partie du corps... allez un autre pour continuer) : ca me casses les c**** qu'y ai rien ici alors moi jm'en tape jgalere tout seul au moin je poste... ^^

Bref jpensait qu'on pourrait tous faire un petit paragraphe a mettre sur le blog et même quelque part sur ce forum expliquant le concept du forum selon chacun, sa maniere d''apprécier la famille qu'il devenait autour de ses quelques membres "présents" bon bref dites moi si je doit aller me faire mettre...

désolé je galere a 2h30 et des baluches sur mon PéCé alors c'est pas le tout mais hop un ptit coupde louis Armstrong et c'est repartit pour un gros dodo Gros bizoo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-airlines.skyblog.com
HipHopAcademy

MessageSujet: Re: Bon va falloir se reprendre en Main   Dim 16 Juil - 4:44

Heyyyyy, une heure après toi, c'est moi qui galère ici!!! Il est 3h35 et je reviens d'une soirée où j'ai même pas réussit à choper!!!
La misèèèèèèèèèèèèèèère!!! En plus en ouvrant MSN j'ai vu que j'avais 0 mails et 0 contacts connectés (à moins qu'ils m'ont ignoré ces sal****!!!
Je suis pas fait pour le monde du net, je vais revenir à la réalité, je préfère les face-à-face!!!
Bon allé, je vais me pieuté avec du bon son made in NYC de la fin des années 80 moi en repensant à ma situation de Robinson Crusoe sur une toile qui est censé unir des personnes du monde entiers!!!

$PeAcE$
BiG DrAmA
Administrateur

MessageSujet: Re: Bon va falloir se reprendre en Main   Lun 17 Juil - 0:21

jpense que le forum est mort jusqu'à la rentrée... Moi j'ai pris un peu des vacances pour ça en ce moment mais je crois bien que c'est pour mieux reprendre à la rentrée. On en profitera pour remettre au point certaines sections et peut-être aussi le design en entier pour reprendre correctement bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://nothinbutmusic.skyblog.com
Little L
Administrateur

MessageSujet: Re: Bon va falloir se reprendre en Main   Sam 22 Juil - 19:38

Ouais c'est clair que c'est bien mort depuis quelques semaines, c'est dommage mais c'est pareil sur un peu tous les forums... Et c'est normal, le soleil, les vacances, le boulot pour certains. Même moi j'ai complètement laché le forum à cause du boulot et puis j'suis plus trop motivée j'avoue... En tout cas, dès septembre faudra se bouger les amis

Des diamants énormes sur les lobes

MessageSujet: Re: Bon va falloir se reprendre en Main   Lun 24 Juil - 1:14

BiG DrAmA a écrit:
jpense que le forum est mort jusqu'à la rentrée... Moi j'ai pris un peu des vacances pour ça en ce moment mais je crois bien que c'est pour mieux reprendre à la rentrée. On en profitera pour remettre au point certaines sections et peut-être aussi le design en entier pour reprendre correctement bounce

je connait quelqu'un qui fait des tres tres bon design, donc a la limite expose la request dans un txt et je fait transmettre Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-airlines.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon va falloir se reprendre en Main   

Bon va falloir se reprendre en Main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1