AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Japanime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woopo

MessageSujet: Japanime   Mer 16 Aoû - 1:13

Bon jvais peut-etre me prendre un bide monumental mais pourquoi pas..

ya-t-il ici des amateurs de manga, ou juste novices qui kiffe un manga particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Woopo

MessageSujet: Re: Japanime   Mer 16 Aoû - 1:30

bon moi jsuis pas un grand amateur specialement.. mais vraiment jme suis laissé prendre dans quelques sagas classiques...

Bleach

jJsuis pas rentré dedans tout de suite, mais passé les 20 premiers episodes c'est vraiment du lourd.. assez classique, certes, mais l'humour omnipresent et le rythme des actions permet de ne jamais decrocher..

Naruto

ça fait beaucoup de bruit en ce moment mais c'est vraiment un regal de suivre l'initiation de ninja du turbulent Naruto..
Malgres des episodes hors séries vraiment nombreux et relou.. la trame principale de l'histoire est vraiment incroyablement bien imaginé.. le charisme des perso y est pour beaucoup dans le succes de cet anime.

Full Metal Alchemist

La j'ai vraiment adoré.. j'ai eu du mal au debut, mais je suis quand meme rapidement devenu accro. Deja le point fort c'est qu'il ya un debut et une fin.. une cinquantaine episode pour une histoire genial, et surprenante d'intelligence dans le scenario. tres belle aventure.

Saint Seiya

Bon ultra classique tout le monde connait ça.. on attend impatiemment la suite de la saga Hades.

Dragon Ball

idem, ultra classique.. mais toujours autant kiffant..

les GT par contre jai vraiment du mal.
Phalus MC
Des diamants énormes sur les lobes

MessageSujet: Re: Japanime   Mer 16 Aoû - 1:38

Woopo a écrit:
bon moi jsuis pas un grand amateur specialement.. mais vraiment jme suis laissé prendre dans quelques sagas classiques...

Bleach

jJsuis pas rentré dedans tout de suite, mais passé les 20 premiers episodes c'est vraiment du lourd.. assez classique, certes, mais l'humour omnipresent et le rythme des actions permet de ne jamais decrocher..

Naruto

ça fait beaucoup de bruit en ce moment mais c'est vraiment un regal de suivre l'initiation de ninja du turbulent Naruto..
Malgres des episodes hors séries vraiment nombreux et relou.. la trame principale de l'histoire est vraiment incroyablement bien imaginé.. le charisme des perso y est pour beaucoup dans le succes de cet anime.

Full Metal Alchemist

La j'ai vraiment adoré.. j'ai eu du mal au debut, mais je suis quand meme rapidement devenu accro. Deja le point fort c'est qu'il ya un debut et une fin.. une cinquantaine episode pour une histoire genial, et surprenante d'intelligence dans le scenario. tres belle aventure.

Saint Seiya

Bon ultra classique tout le monde connait ça.. on attend impatiemment la suite de la saga Hades.

Dragon Ball

idem, ultra classique.. mais toujours autant kiffant..

les GT par contre jai vraiment du mal.

Naruto et shaman king ( il me semble que c'est ca...) j'avais commencé a les lires, c'était sympa, mais en anime j'en avait ma claque de voir naruto courir pendant 3 épisodes dans la foret...

j'ai du mal avec les animes jap' lol mais les mangas de temps en temsp pourquoi pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-airlines.skyblog.com
Dra$tic

MessageSujet: Re: Japanime   Mer 16 Aoû - 17:49

Moi Pokémon Razz

(je déconne...)
Voir le profil de l'utilisateur http://jolestr.skyblog.com/
Phalus MC
Des diamants énormes sur les lobes

MessageSujet: Re: Japanime   Mer 30 Aoû - 2:25

Dra$tic a écrit: